Connexion
La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 05:24 (2018)
Voir les messages sans réponses
Je vais te sodomiser avec du verre pilé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astorya Index du Forum -> La cour d'Astorya (Partie Membres) -> Le Floude (coin Blabla)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnas
Officier

Etudiant Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 04:42 (2010)
Sujet du message: Je vais te sodomiser avec du verre pilé
Répondre en citant

J'avais déjà posté cette vidéo sur le fofo des tdn mais bon je me la suis écoutée et donc voilà:

Donc pour résumer les 3 dernieres minutes sont les plus intéressantes si vous avez la flemme de tout écouter :
-c'est toi la petite pute qui se la raconte
-il se sent obligé de ponctuer chacune de ses phrases par l'équivalent du tag anglais (isn't it?) sauf que chez lui ça devient "sale pute" ou "petite pétasse" ou "sale chienne" "spèce de pédé" "spèce de p'tite fiotte"
-richesse du langage "je te chie à la bouche" "tu pues du cul" "tu n'es qu'une fiotte"
-n'essaye pas de reprendre la conversation sur un registre comique
-tu ferais mieux de reroll Bisounours
-go sur Afflelou.com ou AcheterduSkill.com
-j'vais allé sur un site de po et je vais t'envoyer 1000po et je vais te dénoncer à Blizzard (no comment)
-t'es un teubé de la life
-je vais te traquer, je vais avoir ton nom (SUSPEENNNSSSSSS), je vais t'envoyer des pizza hut tous les soirs et des corbillards (-__-' euh cherchez l'erreur)
-espèce de péon de campagnard, avec tes bretelles tu oses te la raconter
-ton père c'est un toxicoman euh clochard euh comment on appelle ça euh José Bové! (les euh sont dans le texte), un agriculteur de merde
-ton père il fauche des saloperies de champs d'ogm
-tu ne manges pas de maïs à l'omg (ah ouii c'est bien à la vinaigrette je préfére) t'habite à Cantal sous nuisette ( >_<)
-ici c'est les mecs de paname (ah là j'suis d'accord avec lui ... quoi que je suis pas sur que ce soit un bon exemple ...)
-tu habites à Soisy sur ma bite, c'est la même chose, c'est la campagne puante espèce de pédé
-en plus tu t'es fait une meuf, faut vraiment être une fiotte pour se faire une meuf, c'est encore pire que ce faire un gnome espèce de pédé, tu t'es fait une meuf, une petite blonde avec des grandes oreilles, pour qu'on t'attrape en levrette par le cul (euh là j'ai laché je crois ...) en t'attrapant par les oreilles espèce de pétasse, espèce de travelo
-toi quand tu étais petit tu jouais à mon petit poney, tu les coiffais, tu connais par coeur petit poney espèce de pute, tu kiffes petit poney
-tu viens sur mon serveur, c'est mon serveur Archimonde (oui pourquoi pas essaye encore mon grand)
-t'as du mal à comprendre dans ta tête, t'es dislexique (euh qui bafouille des insultes depuis 5min :p)
-t'as été jusqu'en 3ieme?
-t'as pas passé le BEP, ça m'étonne pas tu travailles dans les champs, tu pues, tu pues la sueur espèce de pédé
-t'essaie de faire le mec ironique qui reprend toutes les phrases parce que t'as aucune vanne (en même temps que répondre.... j'ai faim)
-ouai afk va chier dans ton froc espèce de pédé
-moi je l'ai battu sans le drain de vie, j'ai meme pas posé un dot (euh ... il la tapé avec quoi alors O_o)
-sale fiotte toxicoman
-je te le dis publiquement je te chie à la gueule je te chie à la bouche tu comprends ce que je te dis
-je t'imagine bien espèce de petit con avec tes boutons et tes bretelles
-je t'imagine bien avec ta campagne de merde, avec ton ordinateur en 56k, ptetre que pour toi wanadoo a installé le 1M alors allez sa se sent plus y'a les bouseux de la campagne qui viennent se la raconter ici
-sale pute anoréxique de base (.......... long moment de solitude)
-j'vais t'envoyer des pizzas, des corbillards, je vais te dénoncer aux impots
-tous les soirs t'aura des pizzas espèce de fiotte, je vais te pousser au suicide
-on m'a fait un procès en Belgique parce que y'a un mec je lui ai envoyé 2 mecs au salon de coiffure de sa meuf (je ne trouve pas le mot pour exprimer ce que je ressens je crois que des petits points parleront à ma place: ...)
-j'suis McTyson
-j'te dis clairement pédé, pédé de ta race, espèce de pédophile de base
-j'vais t'envoyer au ranch de Michael Jackson et tu vas te faire enculer espèce de pédé
-t'as aucun style, t'as aucune vanne
-voila je dis michael jackson t obligé de chanter comme un pédé je timagine bien avec tes bretelles (mais c quoi le rapport omg)
Mon passage préféré il se lache
-j'fais 110kg rien qu'en muscle
-j'ai fait 3 ans d'armée j'tattrape par les couilles et je te les fait bouffer
-JE VAIS TE SODOMISER AVEC DU VERRE PILE
-jte mettrai a poil sur internet et tout le monde tappelera Thérése, jte mettrai une ptite perruque et jte sodomiserai
Dans les 20 dernieres secondes il senerve totalement, dans le texte sa donne:
-Fils de pute de pute je te sodomise moi c'est une Kalaschnikof vocale que j'ai dans la bouche, tu comprends fils de pute, c'est pas des pédé comme toi qui vont se la raconter ici, tu comprens!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 04:42 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gudrule
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:13 (2010)
Répondre en citant

ce mec est mon idole, je connaissais mais jmen lasse pas !!!

Heichi
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:18 (2010)
Répondre en citant

Cette enregistrement date de pré bc ou bc ou les démoniste tuai n'importe quel classe avec le siphon de
 vie et un fear maintenant siphon de vie es devenu passif et rend plus qu'un petit % de vie par rapport 
au dégât et le type se prend pour un pgm parce que y la tuer un type le pire ses qui parle a un de ses 
pote.

"Je tuerai mes ennemis d'un regard ou d'un pensée."

"Je conquerrai le monde ou me tuerai a essayer."

Firethroät
Officier

Moniteur Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:22 (2010)
Répondre en citant

J'pense qu'il devrait respé bisounours... omg

Officier

Moniteur Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:31 (2010)
Répondre en citant

Dingue le mec quoi...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astorya Index du Forum -> La cour d'Astorya (Partie Membres) -> Le Floude (coin Blabla) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation