Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 07:04 (2018)
Voir les messages sans réponses
Death Greets me warm, now I will just say goodbye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astorya Index du Forum -> La cour d'Astorya (Partie Membres) -> Le Barde de Titane (RôlePlay)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnas
Officier

Etudiant Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 04:18 (2010)
Sujet du message: Death Greets me warm, now I will just say goodbye
Répondre en citant

Il est 3h28 du matin. Tiens 29 maintenant. Je prends un peu de temps pour inaugurer cette partie du forum, Le Barde de Titane, Mahg tu t'es défoncé pour le nom des différentes parties du forum^^

J'avais envie de commencer à mettre un p'tit truc dans cette partie mais je n'avais pas trop d'idée, et puis voilà je viens de déconnecter du jeu et en relisant la description de cette partie RP, j'ai eu une idée. Je préviens tout de suite, ce post ne va pas être particulièrement intéressant. Je vais juste parler un peu du jeu et que même au bout de 5 ans le côté RP du jeu (même si il est de moins en moins présent ect ect etc etc) me fait toujours autant bander.

Quand j'ai commencé les raids j'ai désactivé le son du jeu, d'une part pour mieux entendre Skype et ensuite parce que vu que je suis un gros spameur de touche entendre le p'tit son d'erreur quand j'appuie sur un sort pas up, ça devient assez rapidement énervant. Et puis bon là, je suis entrain, lentement à mon rythme, de faire des quêtes bas niveau pour le haut fait Maître des traditions, et donc j'étais dans les tarides du sud, je me dirigeai vers les Milles Pointes, et je regarde un peu le ciel. Il avait bien la classe quand même ce ciel étoilé avec quelques nuages, le sable rouge des Tarides éclairé par la lune avait des reflets plutôt simpa, et alors je me dis je vais activer le son. Hop je vire la musique parce que bon bof voilà quoi les musiques de wow sont stilées que dans certaines zones. Et donc je vais au Poste de Librevent pour rendre une quête, au passage j'ai tué un centaure messager, et hop une autre quête gratos, et puis là tout en haut de ... je sais pas si on peut appeler ça un rocher...., enfin bref, au poste de Librevent en lui-même je m'arrête 2 sec, et j'écoute le bruit du vent qui est assez soutenu. Mmm c'était bon, sérieusement je me sentais bien. Un des pnj me donne une quête où je dois juste causer à un type, au Poste du Rodeur Fantôme dans Désolace. Alors je prends le fly pour Proie de l'ombre.

Je passe donc sur le fly par Féralas, le vent qui agite les feuilles, le bruit des ruisseaux et des cascades, l'ambiance un peu mystérieuse de la zone, j'étais déjà dans mon trip depuis les Milles Pointes et bien je n'ai fait que m'y enfoncer. Et là je débarque dans Désolace, toujours sur le fly, au début j'entends un bruit qui ressemble à de la pluie mais bon la pluie a bien mis 15sec avant de s'afficher. Le fly me dépose donc sur le ponton du quai de Proie de l'ombre, vue sur la mer, le bruit du vent, les petites vagues, et surtout, la pluie qui tombe sur le bois du quai et sur l'eau de la mer. Depuis que je suis petit j'ai une petite fascination pour la pluie je sais pas trop pourquoi j'aime bien marcher alors qu'il pleut (RaconteTaLife.com), sérieusement j'ai tripé à mort, j'ai mis le son à fond, et je suis allé en monture au poste du Rodeur Fantôme, et j'ai profité des décors, et du bruit d'ambiance, et la pluie qui était là.

Un paysage désert, pas un jouer qui passe sur la route, un ciel gris, et cette pluie dont Blizzard a réussi le bruitage à la perféction d'ailleurs là-dessus rien à dire.

Je reviens à Proie de l'ombre pour me rendre à Orneval pour une autre quête, mais je m'arrête un petit peu pour profiter encore un peu de ce paysage.

Le fly me fait passer par les Serres Rocheuses de quoi être admiratif, une zone assez désertique, rocailleuse avec le vent qui passe entre les montagnes, que dire de plus, avec une belle lune en plus, que du bonheur.

Et j'arrive donc à Orneval par la grève de Zoram Gar, avec ici le concept révolutionnaire de Blizzard, l'arbre pizza.

Une belle petite descente vers la plage, avec les reflets de la lune dans l'eau et sur la sable.

La lune toujours aussi présente, avec cette horizon, quelques ruines partiellement recouvertes d'algues, et le bruit des vagues s'effondrant sur la plage, un moment assez fort aussi de ma petite soirée trip.

Et je reprends le fly pour le poste de Bois Brisé et je passe devant les batiments des elfes de la nuit toujours aussi spéciaux.... à mi-chemin entre la boîte de nuit et l'architecture egyptienne...

Non ce n'est pas un pip-show :p

Blizzard a particulièrement pofiné les bruitages de Orneval, en même temps vu l'importance qu'il a dans Warcraft 3 c'est sur que les joueurs allaient avoir pas mal d'attente vis-à-vis des lieux "cultes".

Spécial thanks aux driades qui poussent un petit gémissement avant de mourir tout à fait ..... intéressant dirons nous *sifflote*.

Donc voilà, c'était un petit résumé de ma soirée trip, ce genre de truc m'arrive une fois tous les deux mois en gros, ça me rappelle qu'avant d'être "tin j'ai fait pas fait mon aléa", "zut j'ai plus de flacon", "go rush", "oubliez pas de switch", "t'as matté un peu mon gs pour voir?" (si quelqun arrive à trouver de plus gros clichets je lui donne une sucette!!) c'est au départ un jeu avec une histoire qui se base sur un univers qui existait déjà et qui n'étant pas d'abord tourné vers le jeu en ligne (même si maintenant si, mais bon bref tg go delete go farm des po) ce jeu était d'abord un jeu qui exploitait un univers et des personnages et qui a été développé pour le plaisir des joueurs, et ouai j'ai pris du plaisir juste à faire 4 trajets bidons en fly ou en monture que d'habitude je fais comme ça en 2;2 en me grattant les couilles, ben là j'ai mis les bruitages, j'ai regardé autours de moi, j'ai regardé les zones comme si je ne les avais jamais vu, et bordel de merde c'était trop la classe!

Et ouai donc pour le titre de ce post, enfait pendant que je me baladais, je ressentais un sentiment, une impression que je ressens aussi en écoutant la chanson dont c'est extrait. Fade to Black pour les ignards!!!!

Chanson de malade, je trip comme un porc dessus (tin j'aurai beaucoup tripé ce soir dis moi...), si vous ne voulez pas l'écouter en entier alors écouter au moins à partir de 5min 40 le final le plus omgwhatthefuck de metallica, je trouve, et si vous êtes pas d'accord et ben j'suis content pour vous.

T'cho

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 04:18 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firethroät
Officier

Moniteur Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:32 (2010)
Répondre en citant

Je vais te répondre par un cliché :

omg... et aussi gg pour ton post, pas loin d'être fabuleux ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astorya Index du Forum -> La cour d'Astorya (Partie Membres) -> Le Barde de Titane (RôlePlay) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation